Did I Mention I Love You
"No te rindas"
Saga : D.I.M.I.L.Y
Edition : Pocket Jeunesse
Genre : Romance
Sortie : 2016
Pages : 411
Note : 3/5
Synopsis :
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la nouvelle famille de son père, à Santa Monica, en Californie. Il vient de refaire sa vie, ce qui signifie qu'Eden a trois nouveaux demi-frères. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent... Mais Eden décèle en lui une grande fragilité, conséquence de son lourd passé. Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est pourtant défendue : son demi-frère.
Mon avis :
j'ai tout d'abord remarqué ce roman grâce à sa couverture qui on peut le dire est SUBLIME ! C'est tout à fait ce que j'aime simple mais tape à l’œil.
je voulais également signifié que cette histoire avait au départ été publié sur Wattpad qui est une plateforme où de jeunes lecteurs et écrivains peuvent communiquer et échanger. C'est donc sans grande attente que j'ai commencé à le lire en sachant que l'écrivaine commençait tout juste à écrire et qu'elle était plutôt jeune.
L'écriture comme je mis attendais n'est pas exceptionnelle mais reste très fluide et facile à lire.
Les personnages, eux, sont sensibles et attachants. On apprend petit à petit à les découvrir et c'est ce qui fait qu'on ne peut plus fermer ce livre. Malgré, qu'il soit addictif ce roman n'est pas un coup de cœur car l'intrigue n'est pas originale. La fille qui tombe amoureuse du mauvais garçon c'est vu et revu et il n'y a malheureusement rien de surprenant. J'aurais aussi aimé que l'auteur creuse plus le mauvais côté de Tyler et ne fasse pas que le survoler mais peut être dans les prochains tomes que je n'hésiterais pas à lire.
addictif
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire